• FrenchEnglishJapaneseChinese (Simplified)SpanishPortugueseGermanItalian

5 comptes Twitter à suivre pendant la Coupe du Monde

La Coupe du Monde bat son plein en Russie, et il est loin d’être facile de suivre tous les matchs. Eh oui, le décalage horaire ne joue pas en notre faveur… Pour être sûr de ne rien manquer, TahitiEvent vous conseille cinq profils Twitter à suivre impérativement. Allez, on vous dit tout !

1. Thomas Meunier

Le défenseur belge du PSG adore commenter les matchs. Et il ne manque pas une occasion de dire ce qu’il pense. Non seulement c’est parfois drôle, mais en plus c’est souvent très intéressant. Donc ne manquez pas ses commentaires !

2. Pierre Bouby

Régulièrement présent sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le milieu de terrain d’Orléans adore faire des commentaires un petit peu décalé. Et franchement, ça vaut le détour ! Alors ne manquez aucun commentaire en le suivant sur Twitter.

3. Who Ate All The Pies

Il s’agit là d’un site britannique qui s’amuse avec l’actualité du football. C’est très connu en Angleterre, et les détails sont toujours très amusants. C’est indéniablement le Twitter à suivre pour être au courant des informations les plus improbables de cette Coupe du Monde en Russie.

4. Loreleï Jade

Si vous êtes déçu que l’Italie ne participe pas à cette Coupe du Monde, c’est elle qu’il faut suivre. Elle commente tout et vous donne des infos croustillantes. A ne pas manquer !

David Squires

Le dessinateur célèbre pour écrire dans les colonnes du Guardian ne manque aucune occasion pour se moquer des footballeurs. Le Mondial est une occasion en or pour trouver de l’inspiration !

Et oui, vous ne manquerez rien de la Coupe du Monde grâce à eux !!!

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos articles et nos sélections d’événements directement dans votre boîte mail. Vous serez toujours au bon endroit au bon moment avec TahitiEvent.