fbpx
  • FrenchEnglishJapaneseChinese (Simplified)SpanishPortugueseGermanItalian
  • ACCUEIL
  • Limitons les risques de collision sur les baleines
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Limitons les risques de collision sur les baleines

jeudi 17 janvier 2019 18:00 - 18:00

CONFERENCE OCEANIA Par Charlotte Esposito Biologiste Marin Fondatrice & Directrice de l’association Oceania sur le thème  :  » Limitons les risques de collision sur les baleines à bosse en Polynésie française  » jeudi 17 janvier 2019 à Moorea.

Chaque année, de nombreuses populations de grands cétacés sont victimes, à travers le monde, de collisions avec des navires.
Ce danger n’est que très peu renseigné en Polynésie française.
C’est pourquoi, l’association OCEANIA a créé le projet « Vigie Sanctuaire », premier programme d’étude ayant pour but d’améliorer les connaissances sur le risque de collision dans cette région. La première édition de ce projet s’est déroulée du 1er août au 31 octobre 2018. Cette étude a permis de mieux comprendre ce phénomène et ainsi de proposer des mesures de prévention plus efficaces.
Cette conférence présentera les premiers résultats et les perspectives d’avenir pour tendre vers une meilleure gestion du risque sur la zone d’étude. Elle sera aussi une belle occasion d’échanger sur cette espèce emblématique.

Détails

Date :
17 Jan
Heure :
18:00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
Facebook event:
http://facebook.com/events/2202787473314051

Organisateur

Association Oceania
Téléphone :
+689 89 29 54 11
E-mail :
charlotte.oceania@gmail.com
Site Web :
https://www.asso-oceania.com

Prévision Météo

Today

Pluie faible dans la nuit.
18 : 00 27°C 7 m/s

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos articles et nos sélections d’événements directement dans votre boîte mail. Vous serez toujours au bon endroit au bon moment avec TahitiEvent.