fbpx
  • FrenchEnglishJapaneseChinese (Simplified)SpanishPortugueseGermanItalian
  • ACCUEIL
  • Université de la Polynésie française – Tahiti
Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Université de la Polynésie française – Tahiti

+ Google Map
Université de la Polynésie Française
Punaauia,Tahiti98718Polynésie Française

L’Université de la Polynésie française Punaauia à Tahiti est réputé pour la qualité de son enseignement. Ce n’est pas un hasard si elle est internationale et accueille chaque année des étudiants venant de partout dans le monde. Que faut-il savoir sur cet établissement universitaire ? On vous en dit un peu plus !

Une université renommée

L’Université de la Polynésie française Punaauia à Tahiti a été créée en 1987. Au départ, l’établissement était divisé en deux sites, l’un étant à Tahiti et l’autre en Nouvelle-Calédonie. Les deux centres existent toujours mais sont devenus autonomes en 1999. La branche tahitienne implantée  Outumaoro, sur la commune de Punaauia, à Tahiti, est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel. le nombre d’étudiants augmente chaque année d’environ 5%.

Un immense campus

Le campus s’étend sur plus de 15 hectares, dont plus de 18 000 m2 de bâtiments. On trouve des bâtiments d’enseignement, des laboratoires de recherche, des salles de réunions, une grande bibliothèque, une cité universitaire, un restaurant universitaire et une halle des sports. Près de 3 000 étudiants fréquentent l’Université de la Polynésie française Punaauia à Tahiti.

L’enseignement supérieur est particulièrement bien représenté à Tahiti, et l’Université de la Polynésie française Punaauia à Tahiti fait partie des établissements renommés et participe au rayonnement de nos îles au niveau international.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos articles et nos sélections d’événements directement dans votre boîte mail. Vous serez toujours au bon endroit au bon moment avec TahitiEvent.