fbpx
  • FrenchEnglishJapaneseChinese (Simplified)SpanishPortugueseGermanItalian
  • ACCUEIL
  • Centre Hospitalier de Polynésie Française – Papeete, Tahiti
Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Centre Hospitalier de Polynésie Française – Papeete, Tahiti

+ Google Map
Centre Hospitalier de Polynésie FrançaisePolynésie Française

Le centre hospitalier de la Polynésie française plu socmmunément connu sous l’abréviation CHPF, est un hôpital situé à Pirae. Il a remplacé l’ancien hôpital de Mamao qui datait des années 1960. Il a été construit dans les années 2000 et les travaux se sont achevés en 2012. C’est le centre médical le plus important en Polynésie française.

Un lieu central pour la santé des Polynésiens

Depuis 2012, les Polynésiens ont la chance de bénéficier d’un centre hospitalier récent, équipé des dernières innovations. Ce centre médical est un point essentiel pour la vie et le bien-être des populations. Elles se rendent auprès des médecins référents tout au long de l’année afin de se faire soigner. Le centre d’urgence notamment est reconnu pour sa qualité et pour la compétences de ses intervenants qui sont spécialisés dans différents domaines, et notamment la traumatologie.

Un centre médical essentiel

Chaque année, le centre hospitalier de Pirae soigne des milliers de patients venus de Tahiti et de toute la Polynésie française. Les patients sont reçus avec générosité et les médecins disposent de compétences leurs permettant de traiter les principaux maux. Ainsi, il n’est plus nécessaire de quitter l’île de Tahiti pour se faire soigner en métropole. Les soins sont de grande qualité et particulièrement adapté aux populations locales.

Le centre hospitalier est devenu une référence en termes de qualité sur tout le territoire et reste le point central dans lequel les populations se rendent pour se faire soigner.

Prochains Évènements

  • Aucun résultat trouvé.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos articles et nos sélections d’événements directement dans votre boîte mail. Vous serez toujours au bon endroit au bon moment avec TahitiEvent.