fbpx
  • FrenchEnglishJapaneseChinese (Simplified)SpanishPortugueseGermanItalian

La fête de la Saint Patrick 2019 à Tahiti

La fête de la Saint Patrick est irlandaise… mais elle est largement célébrée à Tahiti et dans toute la Polynésie Française. Elle se résume généralement en trois mots à savoir, la bière, la musique et la danse ! L’ambiance est toujours au rendez-vous et c’est une occasion particulièrement sympathique pour s’amuser entre amis. Plusieurs événements sont d’ailleurs organisés !

Convivialité, simplicité et bonne ambiance !

saint patrick 2019 illustration

La fête de la Saint Patrick est une véritable tradition irlandaise qui s’est répandue dans le monde entier. C’est une fête populaire qui a lieu le 17 mars et qui est particulièrement attendue. Et il n’y a pas besoin d’être Irlandais pour participer à cette jolie fête ! D’ailleurs, de nombreux pubs et bars à Tahiti jouent le jeu et proposent des événements sympathiques pour cette fête pas tout à fait comme les autres !

De nombreux événements

N’hésitez pas à consulter dès maintenant l’agenda de TahitiEvent pour découvrir les établissements qui participent cette année encore à la fête de la Saint Patrick. Comme toujours, vous serez nombreux à répondre présents pour participer à ces événements très attendus. Il faut bien l’avouer, la Saint Patrick est idéale pour s’amuser, boire de la bière, danser et rigoler en toute simplicité.

Retrouvez tous les détails sur les événements attendus pour la Saint Patrick à Tahiti sur notre agenda.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos articles et nos sélections d’événements directement dans votre boîte mail. Vous serez toujours au bon endroit au bon moment avec TahitiEvent.